• Des projets plein la tête...

    Le compte à rebours arrive bientôt à son terme... Encore 2 jours d'école pour être officiellement arrêtée ! Il ne me restera "plus" qu'à corriger les 5 évaluations que je vais leur faire lundi et mardi et remplir leurs livrets...

    En attendant, les projets s'installent peu à peu et ne demandent qu'à être concrétisés...

    En attente donc :

    - 4 couvertures (2 versions p'tit boy, 1 version choupette (mais plutôt dans les tons bleu/vert, si je mets du rose, je risque un crise cardiaque de la môman !  1 version XXXL pour un super-tonton)

    - 1 sac à langer (pour un petit gars qui arrivera en mai)

    - 1 demande de cape de chevalier rouge

    - 1 demande de robe de princesse

    - quelques tuniques mi saison tendance froid polaire pour gros bidon

    ...

    Et comme j'ai été sage (comment ça ??? hummm humm hummm ?) le Père Nowel m'a apporté une nouvelle copine ! On a hâte de travailler ensmble (enfin surtout moi !!!)

    Avec le déménagement, elle est restée bien sage dans son carton, mais elle va bientôt en sortir !

    Des projets plein la tête...

     

    Yapluka !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:32

    au boulot miss! :) bonne couture 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :