• Envie de Soleil

    Appel désespéré au Soleil avec cette petite robe qui pique les yeux !

    Du fushia, des fleurs, une cousette expresse qui va bien finalement avec les quelques rayons chauds de la semaine.

    Par contre, ce matin grand bleu, mais froid... c'est pas aujourd'hui qu'elle sortira du placard !

    Envie de Soleil

    Et.... Photo extérieure siouplé !!!

    Herbe fraiche soupoudrée de pétales du cerisier voisin... avec léger rayon de soleil...

    Envie de Soleil   Envie de Soleil

    Mes premières boutonnières (sisisi... avant je faisais des brides)

    Envie de Soleil

    Les trois premières fleurs du jardin...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:43

    Très chouette, cette petite robe. Quoi un peu trop rose à mon goût. Mais je suis sûre qu'elle plait beaucoup à sa petite propriétaire. :)

    bisous

    bonne couture d'été 

     

    2
    Lillie1210 Profil de Lillie1210
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:36

    Ben ???!!!

    C'est toi sa propriétaire !!!   Elle ne te plait pas ???

    3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:07

    Bah à moins que tu saches comment me faire rajeunir pour que  je rentre dans du 3 ans...  :) je la mettrais avec plaisir... :)

    mais bon repasser le bac... pfff je manques de motivation. 

     

    4
    Lillie1210 Profil de Lillie1210
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:35

    Comme je savais qu'elle te plairait, j'ai directement fait taille adulte !!! Comment ça tu ne me crois pas ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :