• Ma bibliothèque de couturière

    Petit à petit l'oiseau fait son nid... petit à petit ma bibliothèque s'agrandit !

    Les classiques, les basiques, mes premiers, les incontournables : les intemporels

    Ma bibliothèque de couturièreMa bibliothèque de couturière  Ma bibliothèque de couturière 

     

    Le livre de Kallou, qui donne envie de se lancer...

    Ma bibliothèque de couturière

    Un titre prometteur... mais...

    Ma bibliothèque de couturière

    Pour des enfants plein d'imagination...

    Ma bibliothèque de couturière

    Et pour habiller aussi les poupées... (pas indispensables non plus, j'avoue...)

    Ma bibliothèque de couturière

    Au fil des mes errances aux rayons couture...

    Ma bibliothèque de couturière  Ma bibliothèque de couturière

    et les magasines coudre c'est facile (depuis le n°13) dans lesquels il y a des modèles sympas...

    Ma bibliothèque de couturière Ma bibliothèque de couturière Ma bibliothèque de couturière Ma bibliothèque de couturière Ma bibliothèque de couturière

    et les hors séries... (zut il me manque le n°2)

    Ma bibliothèque de couturière  Ma bibliothèque de couturière

    et puis pour un peu plus tard...

    Ma bibliothèque de couturière

    Surtout pour la forme de certaines...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:18

    Dit dit je peux t'emprunter le dernier????? 

    ça  manque tout de même de livre pour les vêtements de garçons !!! et pourtant ça existe. :p

    Bonne couture. 

     

    2
    Lillie1210 Profil de Lillie1210
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:54

    Pour le dernier pas de soucis, de toutes façons, je ne rentre pas dedans !

    Pour les livres garçons, c'est vrai, je suis en déficit... zut une journée shopping s'impose !

    J'ai rajouté les 2 hors-série coudre c'est facile et un livre pour les habits de poupées... ("comme si que" j'avais pas assez à faire pour habiller les grands...)

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:14

    si t'es sage, je peux te prêter mes petits habits dans la même collection. :)

    bonne couture

    4
    Lillie1210 Profil de Lillie1210
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:48

    Echange validé ! Et comment ça, "si" je suis sage ??? 

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 22:50

    oui oui si t'es sage : faut que tu te reposes :)

    alors ça marche je confirais le bouquin à tonton :)

    lol enfin si mon facteur t'agrée. 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :