• Officieusement sans élèves...

    Ca y est ! J'ai rendu mes élèves hier soir ! Officieusement seulement puisque mon congé mater ne commence que le 18 mars, jour de la rentrée... et qu'il me reste pas moins de 185 évaluations à corriger et 26 livrets à remplir ! Et quelques rendez-vous de parents pour la remise des livrets à assurer...

    J'attendais avec impatience l'arrivée des vacances pour pouvoir :

    - souffler un peu (fortement peu envisageable avec 2 gremlins survoltés en pleine crises de surdité et de "non"

    - ranger quelques cartons du déménagement (il en reste... encore et encore...)

    Mais surtout :

    - aller chercher du tissu :-)))

    - sortir la machine et coudre et avancer dans mes projets !

    MAIS (moui... quand tout va bien il y a touours un mais...)

    Il va falloir que je libère la maison pour les 15 jours à venir pour cause de travaux intérieur ET extérieur (je ne pensais pas gêner... et pourtant....

    Bref, je vais quand même mettre Pepette (la machine à coudre) dans mes affaires et me planifier 2-3 virées tissus. Non mais !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:15

    :) tricheuse... avec le grand père à domicile... tu vas pouvoir refaire toute la garde robe de tes stroumphs. :)

    www.bybe.fr

    2
    Lillie1210 Profil de Lillie1210
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:26

    Raté... C'est pas Papoune à domicile, c'est au domicile du Papoune... :-) 

    Je déboule avec 2 schtroumpfs, 2 gros sacs (dont un de doudous...) je ne vais peut être pas prendre la machine tout de suite !! On va attendre... après demain :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :