• Sacré sac

    Au lieu de "sac à langer", il aurait pu s'appeler "sac à enrager".... tellement j'en ai bavé !

    Pourtant, tout avait bien commencé ! J'ai repris le patron du sac que j'avais fait pour Elise pour aller chez la nounou, en retirant toutes les poches extérieures (souhait de la Maman). De toutes façons, je n'avais utilisé que celle du petit côté, les autres n'étaitent pas très fonctionnelles.

    Autre petite modif': au lieu de découper chaque morceau pour les recoudre ensuite ensemble, j'ai découpé un seul morceau (extérieur et doublure) et j'ai assemblé facilement les cotés.

    Etape suivante : assembler le sac intérieur et le sac extérieur. J'ai pourtant longuement réfléchi.... ce qui ne m'a pas empêché de me tromper ! J'ai oublié d'insérer le "haut" du sac. Et comme je suis passée plusieurs fois pour bien faire tenir la bandoulière... j'ai un peu galéré à découdre...

    2eme tentative : j'insère bien le haut... mais en retournant le sac... je me rends compte que certains tissus n'ont pas été pris dans la couture...

    Re-décousage 2e ! Arrghhhh

    La 3eme fois fut enfin la bonne !

    Et après quelques heures de travail, et quelques petits détails de finition... voilà le résultat !

                                        Sacré sac   Sacré sac

    La petite surprise de finition pour une Maman fan de vache...

    Sacré sac

    J'ai rajouté une petite trousse pour les bobos, ou les produits pour le change, une trousse à tout en quelque sorte.

    Sacré sac

    Et l'ensemble fini :

    Sacré sac

    Il ne reste plus qu'à le remplir et attendre l'arrivée de Bébé !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:09

    Tres chouette ton sac. :) Il sent le printemps. 

    2
    Lillie1210 Profil de Lillie1210
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:50

    Merci miss ! Ca fait effectivement du bien de sortir des gris, noir et autres couleurs foncées ! la preuve avec l'assortiment de ma dernière virée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :