• Projets en devenir...

    Ca y est ! Je viens de boucler mes corrections d'évaluations et le remplissage de mes livrets   J'en ai bavé, j'ai mis du temps, beaucoup de temps, mais enfin, la page école se tourne pour cette année !

    Table rase pour laisser place aux tissus, et aux projets qui bouillonnent dans ma tête !

    J'en avais déjà parlé là. Projets auxquels il me faudra ajouter 2 couvertures de filles pour des jumelles de 7 mois, et probablement une autre pour une naissance annoncée en avril...

    De la couture en perspective ! Il va falloir mettre le turbo avant l'arrivée du Petit Pois !

    Le premier projet qui devrait sortir de l'atelier c'est celui du sac à langer du petit bohomme de mai ! J'ai le tissu (choisi depuis..... humm au mois avec sa maman avant même de l'attendre : quad on craque pour un tissu.... ça ne se contrôle pas !)

    Jai déjà testé (et approuvé) le modèle du sac (sac à langer de Kallou). Sac pour chez la Nounou, sac pour partir en week-end, sac pour trimballer les doudous... 100% efficace !

    Le voilà en "matières premières" !

    Projets en devenir...

     

    Prochaine étape les pièces détachées et l'assemblage !

    A très vite pour la suite !

     

    EDIT du 19/03

    Finalement, ce sera surment le 2e !
    Je vois une amie (vendredi) qui a accouché d'un petit Sacha le 1er janvier... il a forcément besoin d'une couverture


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:03

    Bonne couture. miss. 

     

    2
    Lillie1210 Profil de Lillie1210
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:25

    Merci Koupine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :